Je suis bi et j'ai envie d'une lesbienne

nadou - Photo

Sexe : femme bi

Région : Rhône-Alpes
Département : 38-Isère

Son annonce :

Bonjour à toutes.

Je suis une femme bi, en couple (mariée), 47 ans, grosse poitrine, rousse.
J'ai eu quelques expériences avec des femmes bi ou hétéro curieuses mais jamais avec une femme lesbienne.

Je souhaite donc rencontrer une femme lesbienne ou un couple de femmes pour vivre une nouvelle expérience avec plaisir, complicité, et tendresse dans le sexe.

Mon mari est au courant de ma démarche, cela ne pose donc pas de probleme.

Au plaisir.

Bisous
Nadou

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat entre filles

Découvrez également ces femmes :

Photo de Séverine

Chercher femme pour 1 ère expérience lesbienne

J'ai 43 ans je suis marié, et mon mari et moi voulons avoir une expérience un peu coquine, je voudrais goûter aux plaisirs féminin pour la première fois.
Avec la possibilité que mon mari puisse ...

Photo de Smacktrash

Gouine folle du cul pr délire trash avec gode ceinture, uro etc!

Un petit trip trash? Allez, fo osé les filles !!! Je suis une libertine bisex plutôt vicieuse et un peu domi sur les bords. Envie de délirer avec gode ceinture et jeux pervers, pourquoi jeux uro si tu...

Photo de Sexyreletion

Cherche coquine en Isère pour ma première expérience lesbienne

Salut,

Je suis une jeune femme de 30 ans qui cherche une expérience avec une lesbienne. Très très attirée par les filles en ce moment, je mouille rien qu'à l'idée d'y penser.

Photo de Crococaramel

Je ch une fille bi ou lesb pour faire une suprise à ma chérie

Coucou les coquines ! On est un couple bisex, très amoureux et sensuel. C'est bientôt l'anniversaire de Audrey (une blackette a croquer), alors j'aimerai lui faire un petit cadeau : une autre nana ...

Photo de Sacha.V

A la recherche de sensations très chaudes

Bonjour,

Comme vous, je suis ici pour passer des moments très coquins et très agréables entre femmes !

Mesdames, je vous aime très féminines avec de jolies formes sensuelles.

Photo de molly76

Première expérience lesbienne

Jeune femme de 28 ans qui cherche à découvrir les plaisirs lesbiens.
Je préfère les femmes féminines.

Si tu es intéressée pour m'initier, contacte-moi !...

Photo de So11

Femme pleine d'humour et très câline

Je suis une femme pleine d'humour et très câline qui reve de sentir le corps d'une autre femme contre le sien...j'aime les femmes féminines aux jolies poitrines ;)
Rencontre réelle seulement e...

Photo de JFcurieuse

Ptite meuf mignonne curieuse j'veux coucher avec une autre nana pour voir

CC je suis une jf blonde mignonne en cpl avec un homme. je nai jamais eu d'expérience avec une F mais cela m'excite terriblement d'essayer. je cherche un lesbienne ou une femme bi ouverte d'esprit...

Photo de Lapimbeche

Allumeuse qui fait tourner les mecs en bourrique mais rêve de meufs

Petite garce BCBG allumeuse :) :) :). Je rends fou les mecs (et je prends plaisir à leur faire croire qu'y a moyen...) mais mon truc en fait c'est les meufs haha ! J'me tape même des vieux des fois...

Photo de Smokiegirl

Je veux faire un cadeau à mon mec, un show lesbien rien que pour lui

C'est un délire un peu particulier que je vous propose, je veux faire un cadeau à mon homme :). Je l'ai tellement saoulé pour qu'on face un plan cul à 3 avec un autre mec qu'il a accepté... mais b...