En recherche du bon plaisir à deux

Lea38 - Photo

Sexe : jeune femme lesbienne

Région : Rhône-Alpes
Département : 38-Isère
Ville : Grenoble

Son annonce :

Coucou à toi qui va lire mon annonce.

Je suis une jeune femme black de 22 ans en couple à la recherche d une première expérience avec une femme.

J’ai envie de découvrir d’autres plaisir tout en étant coquine !

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger entre filles

Découvrez également ces femmes :

Photo de Nouvelle007

J'ai fais mon comeback en tant que lesbienne, place aux rencontres!

Nouvelle vie pour moi, je fais mon comeback :). Voilà, j'aime OFFICIELLEMENT les filles ! Je viens de lâcher mon mec et mon taf à Paris pour l'air pur de la Bourgogne. Besoin de calme, me ressourcer...

Photo de Missmimosa59

Ch nana bi pour des délires entre filles sous la couette

Ne me contactez pas svp les mecs ! C'est une copine que je cherche, une nana bi comme moi un peu fofolle ok pour des délires originaux. J'aime bien les câlins sous la couette mais si je suis ici c'...

Photo de fandebeurette70

Lesbienne domi mais tendre ch sa beurette docile à lécher longuement

Moi j'ai envie d'une beurette ! Je suis une blanche qui fond pour les maghrébines sexy et féminine hihi... si en plus t'es un peu soumise c'est top :)
Trop envie d'écarter te cuisses et long...

Photo de Manonsecherche

En secret j'aime les filles, je cherche une sexfriend discrète

Slt Manon 26 ans de Perpignan. 1m59 58 kilos 85b brune cheveux longs petit nez retroussé yx verts. Jpense être pas mal comme meuf. Jai jamais di a mon entourage que jété gouine, je sai pas pourquoi, p...

Photo de Mapremiere-exp

Meuf ronde 18 ans curieuse ch sa première fois avec une autre nana

Meuf ronde 18 ans curieuse ch sa première fois avec une autre nana
Slt. Voila je passe cet annonce car j'ai jamais fait l'amour avec une autre fille et j'aimerai essayé. Je sais pas si je suis...

Photo de Saphiquedesir

Des filles coquines à Colmar pour plan cul saphique?

Ha je rage :) ! Je galère à trouver des nanas open sexuellement pour un plan cul entre filles sur Colmar !!! J'ai eu quelques contacts, mais mon truc c'est les libertines féminines de mon âge (pas p...

Photo de Emeline

Lesbienne recherche sexfriend fille longue durée

Bonjour,

Lesbienne de 29 ans recherche une sexfriend à longue durée avec une fille qui aurait entre 25 et 30 ans.

Je suis assez timide donc je ne veux pas d'une personne qui me ...

Photo de Mimidu35

Envie d'essayer une expérience entre filles

Bonjour les filles !!!

Je suis une jeune femme de 24 ans avec des belles formes et un peu déçue par les hommes, j'ai envie de tester une expérience avec une femme lesbienne avec un peu d'...

Photo de Spicymiss22ans

Nana ronde 22 ans pour tchat cam voir rdv coquin avec meufs de la région

Hello les miss ! Je suis une nana de 22 ans avec quelques rondeurs, plutôt joviale même si j'ai l'air un peu timide au début ^^. Je pense être lesbienne, enfin je suis pas trop sûre mais pour l'ins...

Photo de Scarlette

Cherche moments coquins entre nanas lyonnaises

Salut !

Je suis de Lyon et j'ai 22 ans, les cheveux rouges et bouclés.
J'ai des origines arabe donc j'ai la peau un peu mate.

Je cherche une femme assez féminine qui vou...